lundi 28 avril 2008

Premier post, première graine


Le nom est choisi, une petite bannière prête, l'adresse sera jardinage20.blogspot.com, parce-que je n'ai pas le droit au point entre le 2 et le 0.
En ce dimanche matin, j'inaugure ce blog et je rajoute sur ma to-do list d'y revenir bientôt pour décrire où j'en suis aujourd'hui dans mon voyage entrepreneurial.

Petite présentation un peu plus précise de l'auteur: Patrice, 24 ans, bientôt diplômé de l'ESSEC, une école de commerce située à Cergy, entrepreneur du web, du web 2.0 même, allons-y!

Un blog de jardinage. Oui. Je raconterai ici mes pérégrinations entrepreneuriales. je décrirai la croissance de l'entrepreneur en herbe que je suis. Je stockerai aussi mes idées plus ou moins loufoques.

A bientôt donc.

Régalez-vous d'engrais de connaissance